Loterie du giron des jeunesses sarinoises 2018

 

1. Général

Le présent règlement a pour but de définir les modalités relatives à la loterie, organisée dans le cadre du giron de jeunesses sarinoises, qui aura lieu du 20 au 24 juin 2018, à Treyvaux. La participation à la loterie implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le prix d’un billet de loterie est de 5 CHF TTC.

2. Conditions de participation

2.1. Chaque participant peut acheter autant de billets qu’il le désire.
2.2. La participation de mineurs de plus de 16 ans est autorisée.
2.3. La participation de mineurs de moins de 16 ans est autorisée, pour autant qu’il ait obtenu l’autorisation de son représentant légal.

3. Conditions de participation des membres de la jeunesse

3.1. Les membres de la jeunesse de Treyvaux-Essert peuvent participer à la loterie.
3.2. Les membres du comité des girons 2018 ne peuvent pas participer à la loterie.
3.3. Les familles des membres du comité des girons 2018 peuvent participer à la loterie.

4. Lots

4.1. La valeur indiquée pour chaque lot correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.
4.2. Les photographies ou autres illustrations utilisées dans tout support de présentation de la loterie n’ont pas de valeur contractuelle quant aux caractéristiques du lot finalement attribué.
4.3. Le comité d’organisation se réserve le droit de remplacer les lots, en tout ou partie, par d’autres lots de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure et selon sa seule appréciation.
4.4. Les lots ne pourront être ni échangés, ni convertis en espèces.
4.5. En cas de contestation sur l’une des caractéristiques des lots gagnés, le gagnant sera déchu de son droit au lot gagné.
4.6. Le lot pourra être remis contre présentation de la pièce d’identité du gagnant.
4.7. A la demande du gagnant, le lot peut être remis à la personne de son choix.

5. Tirage au sort

5.1. Les gagnants seront désignés par un tirage au sort qui aura lieu le 24 juin 2018 en présence d’un notaire.
5.2. Les résultats seront publiés dans La Liberté, La Gruyère, les Freiburger Nachrichten et sur le site internet de la manifestation.

6. Durée

6.1. La présente loterie débute le 21 juin 2017 et se termine le 24 juin 2018 à 12:00.
6.2. Les gagnants disposent de six mois pour retirer leur prix. A l’issu de ces six mois, le prix devient propriété de la société de jeunesse de Treyvaux-Essert.


Ce règlement a été approuvé et arrêté par les organisateurs du giron des jeunesses sarinoises 2018 en date du 22.03.2017.